Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Ce blog a pour objectif de vous présenter le brin de folie créative qui anime la marque, au travers de projets originaux. Des créations 100% Crazy Little Craft et pourquoi pas vos créations réalisées à partir de nos produits, si vous le souhaitez.


mercredi 16 novembre 2022

La fin d'une aventure

 


Crazy Little Craft va bientôt mettre fin à son activité, c'est une décision difficile et lourde de conséquences pour moi, mais il est temps de tourner la page et de voir la vie autrement qu'au travers du scrapbooking.

J'ai passé de merveilleuses années dans cette aventure créative.

Vous avez su apporter une véritable âme à Crazy Little Craft grâce à vos créations, à vos idées et partages que ce soit en petit groupe sur Facebook ou que ce soit au travers de vos propres réseaux sociaux. Je tiens à vous dire un immense merci pour tout ce que vous avez su apporter à la marque, à moi et à l'équipe créative.
Une équipe formidable qui m'a suivie longtemps et que je tiens également à remercier sur ce poste pour toutes les merveilles qu'elles nous ont proposé avec les produits Crazy Little Craft.

Dès maintenant, la boutique passe en déstockage avec d'énormes promotions sur tous les produits stockés. Exception des produits qui ne sont pas stockés comme les découpes numériques, les découpes indépendantes et les tampons imprimables.

Je compte sur vous pour partager l'info au maximum autour de vous, en bouche à oreille ou sur les réseaux sociaux et aider Crazy Little Craft à avoir une belle fin.

Si vous voulez plus de détails, connaître un peu plus les raisons de cet arrêt, je vous invite à aller sur YouTube où je vous ai fait une petite vidéo, à écouter, afin de vous parler un peu plus de cette très grosse décision.


Encore un immense merci de m'avoir permis de vivre cette formidable expérience à vos côtés. Je vous souhaite bien évidemment beaucoup de créativité, beaucoup d'idées, d'inspiration et de merveilleux projets créatifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire