Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Ce blog a pour objectif de vous présenter le brin de folie créative qui anime la marque, au travers de projets originaux. Des créations 100% Crazy Little Craft et pourquoi pas vos créations réalisées à partir de nos produits, si vous le souhaitez.


dimanche 15 décembre 2019

Créations de Décembre : jour 15

Et si vous offriez un cadeau 100 % fait main ?

Laety Sia nous présente un magnifique marque-page.
Majoritairement turquoise, elle a apporté quelques touches de rouge pour attirer le regard sur certain point précis de sa création !


Plus en détail :

Laety Sia a travaillé sur un papier type Bristol qu'elle a encré avec une la Distress Ink "Peacock Feather” et quelques gouttes d'eau. Sur son fond, elle a tamponné et embossé en blanc différents textes issus des planches de tampons de cet hiver.

Pour son petit Yeti. Elle a d'abord tamponné le bonnet du père Noël à la Memento, puis l'a masqué pour tamponner par-dessus le petit yéti. Plus qu'à retirer le masque et passer à la mise en couleur aux feutres à alcool. Ensuite, découpe aux ciseaux avec un léger bord blanc tout autour pour qu'il ressorte bien par rapport au fond du marque-page.

Pour finir, elle a collé l'ensemble sur une base, le papier Florence “Glacier” qu'elle a légèrement encré sur les bords avec la même Distress Ink, percé un trou pour fixer un œillet et un morceau de Twine rouge et blanc avec des perles de bois.

Et en touche finale elle a posé des sequins issus de plusieurs mix Crazy.

Voilà vous savez tout !

Voici tous les liens du matériel utilisé et disponible en boutique :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire