Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Ce blog a pour objectif de vous présenter le brin de folie créative qui anime la marque, au travers de projets originaux. Des créations 100% Crazy Little Craft et pourquoi pas vos créations réalisées à partir de nos produits, si vous le souhaitez.


mercredi 5 février 2020

Bullet Journal : Déco pour février

Je l’ai annoncé sur la vidéo de présentation de mon Bujo de cette année, il n’y aura pas forcément de setup tous les mois cette année, mais … j’étais inspirée pour ce mois de février 😁

J’avais des envies précises pour cette présentation du mois, du rose, du violet et utiliser ma Gel Press qui reste trop souvent au placard.


Si vous voulez en voir un peu plus je vous invite à vous rendre sur Facebook ou Instagram, où j’ai mis une mini vidéo en accéléré de la création.

J’ai bien réussi le cadrage en largeur de ma compo, mais pas en hauteur… Ce n’est pas grave, j’utiliserai cet espace pour écrire à la fin du mois mes plus beaux souvenirs du mois de février 2020 😊



Dans les grandes lignes :





J’ai tamponné le flacon de la planche “Alchimie” centré dans la largeur de mon papier (A5 - découpé dans une feuille A4 Florence Blanc) et je l’ai protégé avec son masque prédécoupé.

Ensuite j’ai sorti la Gel Press. Pour un rendu des couleurs très doux j’ai utilisé des encres Distress (Oxide) et non de la peinture. Précisément le rose “worn lipstick” et pour le violet, “wilted violet”.

Pour avoir un espace de couleur délimité tout en étant très aléatoire, j’ai créé un “cadre” avec du papier brouillon que j’ai déchiré.
Ensuite j’applique ma couleur rose au rouleau. J’ai réalisé des empreinte avec mon tampon Minifond 3 par dessus pour retirer de l’encre. ( très franchement ça ne ce vois pas au final 😅)
Ensuite j’ai passé une couche d’encre violette par dessus et refais des empreintes avec mon Minifond (là oui, ça ce vois parfaitement bien sur le rendu 😁)

Il suffit ensuite d’apposer le papier en essayant de centrer le flacon (c’est ok sur la largeur mais raté sur la hauteur XD)
Mon masque a bien protégé mon tamponnage !

Toujours avec le masque en place, j’ai créer un contour vaporeux avec l’encre violette autour de ma fiole en utilisant une petite brosse, j’ai ensuite tamponné quelques coeurs de mon Minifond à l’encre rose, puis de la planche “I love You”, j’ai tamponné à l’encre noir la frise de coeurs évidés que j’ai complété avec quelques motifs suplémentaires issus de la même planche.

Je retire le masque et je tamponne le mot “Février”, issu de la planche de tampons du même nom.

Et enfin je passe à la mise en couleur avec les crayons de couleurs Polychromos de Faber Castel.


Matériel utilisé et disponible en boutique :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire