Cette année, Crazy sort du thème traditionnel de la St Valentin avec une série de tampons ayant pour thème "secret d'apothicaire"
Mais on se rassure pour les inconditionnels de la fête des amoureux, ces nouveaux tampons vous offrent tout de même des possibilités sur ce thème !
En plus de cette série de tampons et à la demande d'une cliente, voici une nouvelle planche qui va rejoindre la série des tampons d'organisation.
Vous aurez la possibilité de tamponner tous vos petits calendriers en un clin d'œil et ça quelle que soit l'année ! Un gain de temps non-négligeable pour les addicts du Bullet Journal !
En plus de ces nouveaux tampons, la boutique Crazy met aussi dans son catalogue des aimants. (l'attraction amoureuse peut-être ^^)
Deux tailles sont disponibles, 6 mm et 10 mm de diamètre pour seulement 1 mm d'épaisseur. Ils sont puissants et invisibles, parfaits pour les projets de scrapbooking en tous genres ^^
![]() |
Lot de 10 aimants 10 x 1 mm |
![]() |
Lot de 10 aimants 6 x 1 mm |
Pour bien débuter l'année Crazy met également en place une initiative visant à utiliser intelligemment certaines chutes de fabrication. Notamment le papier de masquage dont les chutes s'accumulent dans les tiroirs.
Aussi durant l'année, si un(e) client(e) commande plusieurs fois durant la même période d'un tampon cadeau et que sa 2e (ou 3e ...) commande remplit les conditions pour recevoir un cadeau (30 € d'achat hors frais de port), pour ne pas lui envoyer un colis sans cadeau, quelques chutes de papiers de masquage lui seront offertes. Elles sont utilisables dans un grand nombre de situations alors autant les rendre utiles et ne pas les jeter bêtement !
Pour en savoir plus sur les nouveautés et découvrir les utilisations du papier de masquage, je vous invite à regarder la vidéo qui regroupe tout cela autour d'une première création !
Voici les liens des nouveautés :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire