Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Ce blog a pour objectif de vous présenter le brin de folie créative qui anime la marque, au travers de projets originaux. Des créations 100% Crazy Little Craft et pourquoi pas vos créations réalisées à partir de nos produits, si vous le souhaitez.


vendredi 20 décembre 2019

Création de décembre : jour 20

En novembre, je vous ai présenté la structure de mon tout premier December Daily (DD pour les intimes ^^) sans savoir pour autant si j'arriverai à le faire durant décembre !

Alors, je dois bien avouer que c'est assez compliqué pour deux raisons !

La première, c'est que nous sommes le 20 décembre et que j'ai à peine trouvé le temps de faire 4 pages il y a deux jours.

La deuxième, c'est que j'ai très peu de choses à raconter et illustrer, ma préparation des fêtes se résume dans la recherche du cadeau idéal pour chacun. Dans mon chez moi pas de place pour un sapin, pas de place pour les décos de Noël et très peu de sorties sous la quantité de travail.

Clairement, je ne ferai pas une page par jour de décembre. Mais ….

En réalisant ces 4 pages, j'ai pris énormément de plaisir à scrapper ces petits souvenirs simples !!! Même si je ne ferai pas 24 pages, je sais que celles que je pourrai faire vont m'apporter énormément de bonheur à scrapper et à revoir plus tard !

Alors, malgré tout pour le moment je trouve ça vraiment chouette comme projet ^^

Place aux premières photos ^^


Pour numéroter mes jours, j'ai utilisé ma feuille de calendrier de l'avent de la collection "Noël acidulé". À l'aide d'une perforatrice de 1 Inches, j'ai découpé chaque nombre, de cette façon, ils auront tous la même présentation. 
Sur les pages de papiers imprimés, je les colle sur une chute de papier kraft découpé en fanion et sur les pages de papier kraft à l'inverse, je crée le fanion dans mes chutes de papiers imprimé.
J'essaie au maximum d'utiliser mes chutes de papier, par exemple pour les petits mots écrits à la main !


Pour décorer mes pages, j'ai fait une ou deux entorses à Crazy en utilisant un pochoir, des découpes de dies et des masking tapes qui ne sont pas disponibles en boutique. Mais pour tout le reste, je vous mets le détail page par page !

Les tampons de la page 2 :













Les tampons de la page 3 :


Les tampons de la page 4 :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire