Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Ce blog a pour objectif de vous présenter le brin de folie créative qui anime la marque, au travers de projets originaux. Des créations 100% Crazy Little Craft et pourquoi pas vos créations réalisées à partir de nos produits, si vous le souhaitez.


vendredi 8 février 2019

Instant de douceur : marque-pages

Voici une idée de marque-pages à offrir pour la St Valentin ou à garder rien que pour soi !


Celui-ci mesure 15 cm de haut pour 6.5 cm de large, pile ce qu’il faut pour tamponner les deux amoureux !
Le fond est réalisé avec 3 distress, la distress Oxide “worn lipstick” pour le tampon de fond cœur, ensuite la Distress Ink “spun sugar” pour faire le fond rose et atténuer un peu le tampon de fond et enfin la dirstess oxide “iced spruce” posé à la mousse sur les bords du marque-pages. Le tout en aillant pris soin de protéger les deux chibis avec le mask fourni avec la planche de tampons !

Pour la mise en couleur : la peau et les cheveux sont faits aux feutres à alcool pour tout le reste, c’est du paper piecing ! Une façon astucieuse d'utiliser ces mini chutes de papiers ^^
Ici, j’ai utilisé principalement la collection “Amour virtuel” et par petite touche “Noël acidulé” pour le jeans et “L’homme” pour les chaussures du garçon et le papier déchiré du bas !

Pour les poser sur quelque chose de concret, là encore, j’utilise des chutes que je déchire pour donner un peu de texture à l’ensemble.

Pour le texte, j’ai joué avec les planches “Cocktail de douceur” et “Vive les vacances” où j’ai récupéré différent mots dans les tampons textes proposés dans ces planches !

Ha et j’oubliais presque ! Quelques gouttes de Crystal Drop Nuvo, gris metal et gris clair !

Voilà, pour les indications, j’espère qu’elles vous aideront !

À bientôt,
Nel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire