Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Bienvenue sur le blog de Crazy Little Craft.

Ce blog a pour objectif de vous présenter le brin de folie créative qui anime la marque, au travers de projets originaux. Des créations 100% Crazy Little Craft et pourquoi pas vos créations réalisées à partir de nos produits, si vous le souhaitez.


mercredi 30 janvier 2019

Février dans mon Bujo …

Février arrive à grands pas, il est temps pour moi de vous montrer ma nouvelle présentation mensuelle ! Après le combo bleu et doré de janvier, je passe à….. Du rose et doré ^^

C’est peut-être cliché, mais tant pis, j’avais envie de jouer avec mes tampons de la collection Amour Virtuel !

J’ai aussi utilisé un des prochains tampons Crazy Little Craft qui arrivera en boutique vendredi 1 février ^^, mais sur quelle page est-il ?


Pour la première page, je suis restée sage ! J'ai tamponné mon mois au milieu de la page et je l'ai encadré avec les tampons nué de cœurs de la planche “I love you”. Pour plus d'effet, j'ai tamponné les cœurs pleins en rose avec la distress oxide “Worn Lipstick” et je suis venue tamponner par-dessus les cœurs évidés, en faisant correspondre les motifs, avec la distress oxide “Abandoned coral”. Pour finir, j'ai tamponné quelques cœurs indépendant de la planche dans les deux couleurs et réalisé quelques autres avec un marqueur doré.

Pour la page calendrier, j'ai légèrement arqué le tampon du mot avant de le tamponner. Ensuite, j'ai réalisé une bannière autour en suivant la courbe de mon mot. Une fois le tableau et le titre fait, j'ai tout masqué avec des post-it pour ensuite tamponner une multitude de cœurs pixel. Et pour finir en petite touche des mini cœurs au marqueur doré.


Ce mois-ci, j’ai ajouté une page de tracker pour essayer de mieux m'organiser chez moi et voir si je peux tenir un “programme”. On peut rêver ^^ Pour les trackers "Sport" et "Aérer" je me suis épargné de longues minutes de minutieux tracé en utilisant le mois de février de la planche de stickers "calendrier 2019".
Sur la page de droite, ma classique page de choses à faire, j’ai utilisé la même méthode que sur la page de calendrier de février !


Pour finir la préparation du mois, j’ai réalisé ma page de “timeline” et ma première semaine du mois, toujours en jouant avec les tampons. C’est vraiment un gain de temps impressionnant !!!

Matériel Crazy :

WEEKLY
PLANCHE DE TAMPONS
ESSENTIAL BULLET
PLANCHE DE TAMPONS
FEVRIER
PLANCHE DE TAMPONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire